Inauguration du Comptoir

Le Comptoir de l’Innovation accompagne les jeunes entrepreneurs âgés de 18 à 30 ans dans le développement et la reprise de leur entreprise grâce à son projet dédié.

Un accompagnement d’un an

Le Comptoir se distingue des autres incubateurs car celui-ci propose pour la première fois, un l’accompagnement d’un groupe de 20 jeunes entrepreneurs afin de favoriser le secteur de l’emploi en France. S’ajoute dès maintenant au lancement officiel, un appel à candidatures dont la date butoir est fixée au 14 février 2014, à 12 H.

Les modalités sont les suivantes :
– Présenter un profil d’entrepreneur ou de repreneur d’entreprise
– Avoir entre 18 et 30 ans
– Développer ou reprendre une activité à Paris ou en Ile-de-France (Hauts-de-Seine (92), Val de Marne (94), Seine-Saint-Denis (93))

Des entrepreneurs choyés

Les heureux sélectionnés bénéficieront d’un accompagnement personnalisé ainsi que des formations collectives, ayant trait à la gestion (aspects financiers, RH, marketing, juridique, etc.)

Mais le Comptoir de l’Innovation et ses partenaires leur  » apportera également une expertise RSE afin de favoriser l’impact social positif des entreprises « . Les lauréats pourront, par ailleurs, être mis en relation avec une panoplie d’experts, de financeurs ainsi que de partenaires commerciaux.

Autres gains, les profils choisis recevront un mentorat par des personnes expérimentées. Et des salles de travail et de réunion leur seront réservées dans Paris.

Quitter la version mobile