Actualité

Impôts sur les sociétés en baisse pour 2014

Après le rassemblement des chefs d’entreprise à Lyon ce mardi, le ministre du budget Bernard Cazeneuve, promet de baisser les impôts sur les sociétés pour l’année 2014. 

Selon Bernard Cazeneuve, les prélèvements obligatoires sur les entreprises baisseront en 2014 en réponse au rassemblement des chefs d’entreprises mardi à Lyon.   

Rassemblement tenu par Pierre Gattaz, président du Medef et Jean-François Roubaud président de la CGPME , au cours duquel un millier de chefs d’entreprises ont brandi des cartons jaunes adressés au président François Hollande. 

Les impôts sur les entreprises baisseront « à hauteur de 10 milliards d’euros avec le crédit d’impôt compétitivité emploi (CICE), qui correspond à une baisse de 4% du coût du travail en 2013 (et) à hauteur de 2 milliards pour des mesures prises l’an dernier et non-reconduites cette année » selon le ministre du budget. 

« Contrairement à ce que j’entends, les entreprises bénéficieront en 2014 d’une baisse des prélèvements obligatoires » affirme t-il.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page