Autres méthodesBusinessCréer

HUNGRY UP annonce avoir terminé une première levée de fonds de 600 000 €

Hungry Up est une application créée par une jeune start-up, qui permet d’améliorer l’expérience des clients lors de leurs repas au restaurant ainsi qu’aider les restaurateurs à optimiser leur temps et chiffre d’affaires.

Hungry up, c’est vous qui commandez

Créée en 2015 par Maxime Trouche, HUNGRY UP développe une application inédite qui se veut bousculer les codes du secteur de l’hôtellerie et la restauration. L’idée est simple mais pourtant personne ne l’avait eue avant aujourd’hui : en finir avec l’attente dans les restaurants, l’arrivée du serveur avec la carte pour commander, mais aussi simplifier le moment de payer l’addition afin de se concentrer uniquement sur le plaisir de manger, de partager un moment entre amis ou collègues.

« Ne pas déjeuner au restaurant le midi pour ne pas perdre de temps, partager l’addition avec ses amis pendant 20 minutes, etc. sont autant de petits obstacles quotidiens que nous avons tous accepté à défaut de remettre en question un modèle établi », commente Maxime Trouche, fondateur de HUNGRY UP. « Avec HUNGRY UP, nous améliorons l’expérience client à tous les niveaux via une nouvelle approche de la commande et du paiement dans les restaurants, bars et cafés. »

A l’aide de cette application, pré commandez et pré payez simplement votre repas, vous n’avez quasiment plus qu’à vous asseoir et manger tranquillement. Vous pouvez utiliser Hungry up à n’importe quel moment du repas (commande, addition etc), vous pouvez également noter de manière anonyme le serveur. L’application permet déjà de faire économiser environ 25 minutes aux clients et aux restaurateurs, de fidéliser les clients, mais également de pouvoir assurer plus de couverts.

Une jolie levée de fonds pour cette appétissante application

Hungry up a réussi à lever 600 000 € de fonds grâce au Réseau entreprendre, Bpifrance et The Family ce qui lui permettra d’accroître sa notoriété et de pouvoir également recruter des commerciaux, des managers et des développeurs. Il s’agit d’un capital-développement puisque l’application est déjà utilisée par des milliers de clients et restaurateurs.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer