Actualité

Helpling lève 43 millions d’euros

En seulement une année d’activité, la start-up allemande Helpling a connu une croissance exponentielle, jusqu’à lever ce jeudi 26 mars 43 millions d‘euros. Retour sur le phénomène Helpling et sur les raisons de son succès.

Helpling, kézako ? 

La société allemande propose une plateforme qui permet en quelques clics de faire une réservation d’aides ménagères. L’entreprise offre à travers cette plateforme la possibilité de choisir en fonction de son département et du type d’aide-ménagère dont le client a besoin, un spécialiste à proximité de son domicile. Un service avantageux qui a vu le jour suite à un constat : celui de la faible numérisation du domaine et d’un dispositif qui atteint ses limites. L’objectif de la start-up est de rendre ce secteur d’activité plus professionnel, plus qualitatif et transparent. Et les chiffres témoignent de la réussite du projet.

Conquérir l’Europe

Si l’entreprise allemande, qui a pourtant débuté ses activités en mars de l’année passée, réussit à lever aujourd’hui plus de 40 millions en à peine 1 an, c’est en grande partie à causes des multiples avantages offerts par sa plateforme et par sa volonté de dépoussiérer un secteur en perte de vitesse. La levée de fonds devrait permettre à l’entreprise de satisfaire sa volonté de conquérir le continent Européen. En une année, Helpling s’est installé dans plusieurs pays du continent et elle est déjà disponible dans 14 villes en France.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page