Actualité

G20 YES : la France représentée au G20 des entrepreneurs

Mardi dernier, la ministre déléguée auprès du ministre des Petites et Moyennes Entreprises, Fleur Pellerin, a reçu la délégation d’entrepreneurs qui représentera la France au G20 des entrepreneurs, du 15 au 17 juin à Moscou.

Le G20 YES est un sommet qui réunit 20 entrepreneurs symboliques de chaque pays du G20. Ce sommet a pour objectif de proposer aux différents pouvoirs publics des Etats qui le constituent des mesures pour favoriser l’entrepreneuriat. La délégation française sera représentée par l’association « Les Journées de l’Entrepreneur ».

La ministre a profité de cette occasion pour rappeler aux membres de la délégation leur rôle au sein du G20 YES, un rôle « d’émissaires de la France des entrepreneurs et des entreprises, au service de la défense de nos valeurs, mais également de l’attractivité de la France pour les créateurs d’entreprises étrangères ». 

Au travers de cette délégation, c’est une image dynamique, innovante, jeune… qui sera renvoyée à Moscou concernant les entreprises françaises.

Fleur Pellerin a exprimé son désir de voir « un nouveau modèle français, au cœur duquel se trouve l’entrepreneuriat et l’innovation ». Elle a également vivement invité les membres de la délégation à « faire connaitre auprès des délégations étrangères les atouts et les efforts de la France pour promouvoir la création d’entreprise ».

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page