[PME] Une French Touch aux Jeux Olympiques de Sotchi !

Les Jeux Olympiques de Sotchi ont débuté depuis le vendredi 7 février. Pour l’évènement, les russes ont fait appel aux PME françaises pour les nombreux travaux d’aménagement des différents sites…

Le marché moscovite

Depuis l’annonce des Jeux Olympiques sur le territoire moscovite, les PME françaises ont tout de suite répondu à l’appel du chantier colossal qui allait s’annoncer…

Sur le pied de guerre dès l’annonce de la victoire aux Jeux Olympiques de la Russie, les douze entreprises françaises sélectionnées pour Sotchi ont signé des contrats à hauteur du million. Malgré les récentes polémiques sur les conditions d’hébergement des athlètes internationaux à Sotchi, le made in France reste, en tout cas, une valeur sûre pour la préparation des épreuves.

La Corée du Sud en 2018

L’entente entre les deux équipes est primordiale sur un chantier aussi gigantesque que celui de Sotchi, les PME françaises s’appuient pour cela, sur des relais locaux, une bonne manière d’établir des bases solides et fiables.

Alors que les JO viennent à peine de débuter, les entreprises françaises se voient déjà à Pyeongchang pour les prochains JO d’hiver de 2018, en Corée du Sud.

En effet, l’anticipation est de rigueur et les PME françaises s’organisent face aux appels d’offres qui commencent déjà à fuser. Le pays du Matin calme, démarrera ses travaux cet été, de quoi renforcer le rayonnement français à l’étranger.

Exit mobile version