Actualité

Free contre-attaque avec son forfait à 2 euros

Le géant de la téléphonie mobile Free a frappé encore plus fort hier, en mettant sur le marché son nouveau forfait mobile à un prix imbattable. Pour 2 euros par mois, ce forfait offre 2 heures de communication et des SMS illimités.

En moins d’un an, Free mobile, filiale d’Iliad, a réussi à lancer une mode dans les télécoms, celle du de la téléphonie low cost, en lançant en janvier deux forfaits défiant toute concurrence :
– un forfait sans abonnement à 19.99 euros par mois incluant internet 3 Go, SMS et MMS illimités, ainsi que des appels illimités vers 40 destinations.
– un autre à 2 euros avec 60 minutes de communications et 60 SMS.
Pour les abonnés à la Freebox (télévision, internet et téléphonie fixe), ces deux offres se réduisent respectivement à 15.99 euros et 0 euro par mois.

Avec le nouveau forfait à 2 euros, l’abonné a le droit, en plus des 2 heures de communication et des SMS illimités, à un accès à internet illimité via le réseau de quatre millions de « hotspots » (réseau Wi-Fi des box des particuliers abonnés à Free en France métropolitaine). « Cette offre est idéale pour les utilisateurs ayant une consommation modérée », souligne Free, précisant que son nouveau forfait est « quatre fois moins cher que l’offre mobile la moins chère du marché incluant deux heures d’appels et les SMS illimités ». Par ailleurs, l’opérateur a baissé le prix de son option Internet, qui passe de 1,99 euro à 0,99 euro par mois pour des MMS illimités en France et 20 Mo sur son réseau 3G.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page