Actualité

Fotolia: nouvelle campagne publicitaire destinée aux TPE

La banque d’images Fotolia lance une nouvelle campagne de publicité décalée au ton humoristique, destinée aux artisans, commerçants et TPE de tous secteurs d’activités.

Une campagne percutante

Cette nouvelle campagne publicitaire se décline par typologie de métiers : artisanat, tourisme, e-commerce, chefs d’entreprise, collectivités locales, etc. Elle met l’accent sur le ton jeune et dynamique de l’entreprise pour attirer sa nouvelle cible. Des accroches percutantes et des visuels créatifs qui poussent à sourire. On retrouve par exemple :
« Vous êtes dans le bâtiment et vous cherchez une image béton ? »
« Vous êtes dans le e-commerce et vous cherchez une image qui crève l’écran ? »

Afin de ne négliger aucune cible, Fotolia a intégré en bas de l’annonce, un visuel, lui aussi issu de la banque d’images mais plus traditionnel, rappelant la richesse de l’offre et son leadership.

Des arguments solides

L’entreprise Fotolia créée en 2004, par des entrepreneurs français est aujourd’hui leader en Europe sur le marché des microstocks. Elle propose une collection en ligne de plus de 21 millions de photos d’illustrations vectorielles et de vidéos HD libres de droits, disponibles à partir de 0.75€.

Quantité, qualité, simplicité d’utilisation et prix bas, autant d’arguments que la marque met en avant dans cette campagne dédiée à une cible de professionnels particulièrement à l’affût d’une communication visuelle économique, qualitative et différenciante.

Présente dans la presse professionnelle et sur Internet, cette nouvelle campagne, réalisée par l’agence Editialis Factory, sera publiée dans les publications de mai et s’étalera sur plusieurs mois. Elle sera également déployée à l’internationale.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page