JH SERVICES lève 20 000 euros auprès de Fondelia

Fondelia, spécialiste en financement de capital pour les entreprises TPE/PME/PMI, a permis à JH SERVICES de se développer de façon pérenne en investissant 20.000 euros dans cette société.

Histoire de JH SERVICES

JH SERVICES était une société dédiée dans le domaine de la location financière auprès de grandes entreprises jusqu’en 2006. A cette période, celle-ci décida de s’orienter plutôt vers des demandes de financement « alternatif » pour des entreprises rencontrant des difficultés à financer des investissements de matériel nécessaire au fonctionnement de leur activité (mini pelles, tondeuses, véhicules, etc.) auprès de leur banque ou leur crédit bailleur.

Sous le nom commerciale « AGE-LEASE », JH-Services accompagne actuellement près de 30 entreprises en Gironde (33).

Une opération de 20.000 euros

Cette opération, par l’intermédiaire de la société Financement-entreprise.com, a favorisé l’accès pour la société à un emprunt de 80.000 euros auprès de la Banque Populaire.

« La participation de FONDELIA nous a permis de sécuriser les relations avec nos partenaires bancaires et crédit bailleurs et ainsi augmenter considérablement le nombre de matériels à louer à nos clients », a expliqué Julien HENRY, fondateur de JH SERVICES.

« Nous sommes satisfaits par cet investissement car il est nécessaire de développer les financements alternatifs comme celui de JH SERVICES pour que les entreprises françaises puissent se développer malgré le contexte économique et la raréfaction des financements classiques ; c’est ce type d’initiative qui nous permettra de retrouver le chemin de la croissance », a ajouté Camille Brodhag, directeur de Fondelia.

Exit mobile version