Actualité

[Financement] Remix Coworking vient de finaliser une levée de fonds

Le coworking est la spécialité de la start-up Remix Coworking, qui vient tout juste de lever un million d’euros auprès d’investisseurs privés. Qui sont-ils et comment ce récent financement devrait aider les entrepreneurs ? Au programme, workshops, brainstormings, vernissages… Explications.

Un million d’euros en octobre

Le mois d’octobre a été un mois très enrichissant pour la start-up Remix Coworking. La société est parvenue à réaliser une levée de fonds d’un million d’euros. Cette communauté d’entrepreneurs n’aura donc pas tardé à attirer les investisseurs. Complètement séduits par les démarches initiées par Remix Coworking, ils étaient nombreux à vouloir y apporter leur financement. Parmi eux, on compte Michaël Benabou (cofondateur de Vente-privée), Alexandre Bataille (cofondateur de monalbumphoto.fr), Olfa Zorgati (CFO de Venture Beat), Florian Sauvin (membre du managing board de Unibel) et enfin, Evelyne Kuoh (administratrice du Camgaz, le numéro deux du Gaz au Cameroun). Les investissements serviront à créer de nouveaux espaces de coworking, afin de tisser les liens entre les coworkers.

2015 : deux nouveaux espaces de coworking

À ce jour, la start-up Remix Coworking organise plusieurs évènements. Chaque semaine, les entrepreneurs (directeurs, photographes, réalisateurs) ont droit à des workshops, des brainstormings, des consultations d’experts, des vernissages, des cocktails, entre autres… C’est dans ses trois espaces de coworking à Pairs que la communauté entreprend ces réunions. Pour y accéder, il faut débourser 360 euros par mois et ainsi profiter de l’option 24/24heures des locaux. Par ailleurs, ce qu’il faut retenir, c’est que la start-up projette d’ouvrir deux nouveaux espaces d’ici 2015 dans le cadre de toucher plusieurs milliers de coworkers : un premier de 600m2 dans la Cour des petites écuries dans le 10e arrondissement de Paris et un autre d’au moins 2000m2 pour le second trimestre de la même année.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page