Actualité

[Financement] Creads lève 3 millions d’euros auprès du CM-CIC Capital Privé

L’investisseur CM-CIC Capital Privé investit 3 millions d’euros pour financer le développement de l’agence française Creads, agence participative qui met en relation des clients et des créatifs de divers horizons : directeurs artistiques, publicitaires, graphistes free lance, étudiants… 

Fondée en 2008 par deux jeunes entrepreneurs, Ronan Pelloux et Julien Mechin, Creads a su convaincre 2 000 entreprises de petites tailles ou des grands groupes, de déposer leur appel à création sur la plateforme. Parallèlement, Creads a fédéré quelques 50 000 créatifs indépendants au niveau mondial. 

Accélérer le développement 

L’investissement de 3 millions d’euros de CMC-CIC Capital Privé est la première levée de fonds organisée par la structure dont la volonté est de se développer à l’international. Déjà présente en Espagne et au Japon, la plateforme participative mise à présent sur les pays anglophones pour s’imposer dans le paysage de la communication comme une solution incontournable. « Aujourd’hui, nous sommes capables d’aller chercher des talents sur tous les continents, et à l’inverse, d’apporter des projets internationaux sur le territoire français » explique Ronan Pelloux, co-fondateur de Creads.

La société ambitionne d’ici à 2017, les 30 millions d’euros de chiffre d’affaires.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page