Actualité

Fermeture des espaces de beauté Hapsatou Sy

Hapsatou Sy a annoncé sur son blog la fermeture de ses espaces de beauté pour se consacrer au développement de ses produits cosmétiques et capillaires.

La fondatrice des espaces de beauté Hapsatou Sy anciennement Ethnicia a été placée en redressement judiciaire le 23 janvier dernier. Ce 25 septembre, elle a annoncé la conversion du redressement judiciaire de la société Beauty Revolution International en liquidation judiciaire.

Elle explique dans ce communiqué : « Je souhaite désormais me concentrer sur le développement de mes quatre marques sur lesquelles je travaille depuis près de 8 ans (HapsatouSy, Artisan MakeUp, Ethnicia et Dazzia). Notre expérience sur les points de vente nous a permis de développer des produits d’excellente qualité, distribués dans une cinquantaine de points de vente en France et désormais à l’international (Etats-Unis, Congo, Gabon, Sénégal, Cameroun, Côte d’Ivoire, etc.) ».

Sur son blog, elle raconte les nombreuses difficultés qu’elle a pu rencontrer dont la fermeture de son salon à Opéra :

http://hapsatousy.typepad.com/hapsatousy/2011/06/je-vous-explique-enfin-pourquoi-jai-ferm%C3%A9-le-salon-ethnicia-op%C3%A9ra-.html

Mais aussi les raisons pour laquelle son entreprise était en redressement judiciaire.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page