Actualité

Faire de la pub à l’aide d’une voiture.

Faire de la publicité pour votre entreprise à l’aide d’une voiture cela est maintenant possible avec Roofbox.

Pour les entreprises qui veulent se faire de la publicité à moindre coût, sachez qu’un nouveau concept importé des USA, s’implante en France. En effet Roofbox vous propose de vous faire de la publicité par le biais de supports publicitaires sur les toits des voitures en touchant un maximum de personnes. Le bon plan pour se faire de la publicité tout en en se déplaçant en voiture lors de rendez-vous professionnel par exemple.

Cela est avantageux pour toute entreprise désirant se faire de la publicité à moindre coût. Roofbox met en place une version française de ses panneaux de publicité. Cette entreprise permet à quiconque possédant une voiture de mettre en place ces supports publicitaires sur le toit de la voiture.

Ces supports publicitaires peuvent être montés et démontés en toute simplicité et rapidité sans pour autant causer des dégâts à votre voiture. Ce système se compose d’un caisson de 270 mm de largeur avec attache magnétique, de 890 mm de longueur et de 320 mm de hauteur. Ce concept est pratique car il fonctionne le jour comme la nuit grâce à son système d’éclairage LED intégré.

Le visuel après avoir était imprimé est transposé puis mis sur du vinyle totalement transparent. L’impression du visuel coute 69 euros. Il existe deux sortes de modèles à partir de la somme de 249 euros.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page