Actualité

Facebook : 32 000 invités, pourquoi pas vous !

Un jeune adolescent de 14 ans utilise Facebook pour inviter ses amis à sa soirée d’anniversaire. Un pari audacieux ! 32 000 personnes sont invitées.

Un jeune homme de 14 ans a décidé d’inviter ses amis à son anniversaire via Facebook. Le nombre d’invités a augmenté rapidement, effet viral oblige. On compte aujourd’hui pas moins de 32 000 invités ! Une histoire amusante mais qui fait énormément réfléchir. En tant que dirigeants, le but et de vendre et faire connaître son produit ou service. Aujourd’hui on compte un nombre exorbitant de membres sur la communauté de Facebook ou même encore Twitter. De plus en plus d’entreprises ont su exploiter le potentiel énorme offert par les réseaux sociaux en termes de communication sur leur entreprise.

Grâce à ces outils vous avez  la possibilité de communiquer et d’accroître votre portefeuille clients, ou même de pouvoir commenter des évènements et pourquoi pas, comme ce jeune, envoyer des invitations à une soirée de lancement de produit. En conviant les amis de vos amis, imaginez-vous l’effet boule de neige que cela peut prendre !

Aujourd’hui de plus en plus d’entreprises TPE, PME ou grande entreprises sont présentes sur Facebook. Un vivier de clients potentiels non négligeable qui s’avère souvent être un facteur de croissance du chiffre d’affaires ou de notoriété ! Un geste anodin pourrait alors être une stratégie de communication à part entière.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page