Actualité

Exposition sur les entrepreneurs du 93

La MIEL, structure de soutien à l’entrepreneuriat dans le 93, met à l’honneur des entrepreneurs de la Seine-St-Denis à travers une exposition de photographies à la Mairie d’Aubervilliers du 11 au 19 juin.

Afin d’encourager l’entreprenariat, de valoriser les dirigeants de jeunes entreprises de Plaine Commune, La Miel organise une exposition constituée de 9 grands portraits noir & blanc évoquant l’engagement et la personnalité de chaque entrepreneur. L’exposition Ames d’entrepreneurs et figures de l’économie locale se tiendra à la Mairie d’Aubervilliers du 11 au 19 juin.

Le 11 juin 2012 à 17h30 Hall de la Mairie d’Aubervilliers : Le Maire, Jacques SALVATOR et le président de La Miel, David PROULT inaugureront l’exposition.

La Miel est une association créée il y a 13 ans par les élus du territoire de Plaine Commune et de Saint Ouen. Elle a pour objet d’aider à la création et au développement des petites entreprises sur le territoire de Plaine Commune et de Saint-Ouen, communauté de communes située au nord de Paris. Dans ce sens elle propose une prestation de conseil et d’accompagnement des porteurs de projets (conseillers en interne et réseau d’experts), ainsi qu’un programme de formation afin de professionnaliser les dirigeants. Elle anime et gère deux pépinières d’entreprises l’une à Saint Denis et l’autre à la Courneuve soit 40 entreprises hébergées. Le taux de pérennité à trois ans des entreprises accompagnées par La Miel est de 79% contre 66% au niveau national.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer