Actualité

[Evénement] La Fnac organise un concours de start-ups

Pour la première fois, la Fnac organise un concours de start-ups. Cette démarche a pour mission d’introduire son nouveau service adressé aux entreprises, la FnacPro. Entre la découverte des talents de demain et l’émergence d’idées innovantes, les raisons d’y participer sont multiples. Zoom sur le concours.

Concours de start-ups

L’introduction d’un nouveau service requiert de nouvelles techniques de marketing. Pour introduire la FnacPro, le service dédié aux entreprises, la Fnac organise un concours. Cet événement dédié aux start-ups donne la chance aux talents d’apporter leurs idées et de se faire connaitre. Si votre entreprise française a moins de quatre ans d’existence, vous êtes éligibles au concours. Qui plus est, l’entreprise ne doit pas avoir levé plus d’un million d’euros et les entrepreneurs devront surtout mettre l’accent sur un service ou un concept novateur. À la clé du concours, le vainqueur recevra 10 000 euros d’équipements FnacPro et c’est bien entendu et avant tout l’occasion de se faire connaitre et de partager de nouvelles conceptions. 

Candidatures ouvertes jusqu’au 26 octobre

Le 26 octobre prochain marquera la clôture du concours et des participations. Les candidatures reçues seront passées à la loupe et 25 dossiers seront sélectionnés. Du 3 au 26 novembre, ce sera donc aux internautes d’élire les 10 start-ups qui passeront devant le jury. Ce dernier sera composé de personnalités de l’écosystème entrepreneurial, parmi lesquels Katia Hersard (Directeur e-commerce & Marketing de la FnacPro), Audrey Soussan (Associaite Ventech), Olivier Fécherolle (DG Stratégie et développement Viadeo), Jérôme Masurel (Fondateur 50 Partners), Willy Braun (Délégué Général France Digitale) et Samantha Jérusalmy (Elaia Partner). Au final, 3 lauréats auront la chance d’être récompensés par des prix divers à l’issue du concours.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page