Actualité

EnvoiMoinsCher.com lève des fonds

La start-up française Boxtale vient d’atteindre cette année la rentabilité opérationnelle lui permettant de lever des fonds de 2,6 millions d’euros pour son site EnvoiMoinsCher.com, auprès de CapHorn Invest. Le site leader de la livraison sur Internet espère ainsi continuer à accroître sa croissance.

EnvoiMoinsCher.com 

Le site EnvoiMoinsCher.com, édité par la société Boxtale, permet d’expédier facilement et de façon économique tout envoi de 1g à plusieurs tonnes (plis, enveloppes, colis, palettes…). Il répond aux besoins des TPE/PME, qu’elles soient des e-commerçants, artisans, professions libérales. Le site est également ouvert aux particuliers.

En seulement 4 ans, EnvoiMoinsCher.com a su s’imposer en France sur le marché de la livraison de colis. Le site propose à ses utilisateurs les offres de livraison des grands transporteurs (Chronopost, FedEx, UPS, TNT, Mondial Relay, Relais Colis,…) à des prix négociés, tout en simplifiant la prise de commande auprès de ces transporteurs. 

Un premier financement d’1 million d’euros avait déjà été effectué en 2010. Aujourd’hui la société a atteint la rentabilité et compte près de 40 000 clients qui acheminent plus de 230.000 colis par an à travers le site Internet EnvoiMoinsCher.com. Ce qui lui permet de réaliser une levée de fond 2 ,6 millions d’euros, accompagnée par CapHorn Invest.

CapHorn Invest

CapHorn Invest est un fonds d’investissement indépendant de 50 millions d’euros totalement dédié aux jeunes PME françaises. CapHorn Invest s’appuie sur 130 dirigeants d’entreprise et Familly Office, tous investisseurs du fonds, afin d’accélérer le développement commercial de ces sociétés.

Et cette année, le fonds d’investissement CapHorn a souscrit majoritairement à l’augmentation de capital d’EnvoiMoinsCher.com.

Ambition 

EnvoiMoinsCher.com espère confirmer sa position de leader et mettre en œuvre des actions de communication plus ambitieuses : sur Internet mais aussi sur les médias traditionnels. 

Cette levée de fonds servira également, à améliorer les nouvelles fonctionnalités du site : un meilleur service et un confort de navigation pour son client.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page