Actualité

Entreprises du e-commerce : Les Palmes 2012 sont pour vous !

Si vous avez décidé de créer votre entreprise de e-business participez aux Palmes 2012 et tentez de gagner pour faire connaître votre projet.

De plus en plus d’entrepreneurs se lancent dans le monde du e-commerce pour créer leur entreprise car le marché y est florissant. Le e-commerce a connu en effet une croissance des ventes de 22% en 2011, soit une augmentation des ventes de 33.7 milliards d’euros.

Aujourd’hui, est organisée la 4ème édition des Palmes du e-commerce afin de récompenser les meilleures idées de créations d’entreprises du domaine.

Le gagnant pourra bénéficier d’une somme allant jusqu’à 30 000 euros, incluant notamment un pack formation, des abonnements ou des coupons d’achat. Le jury sera composé d’experts en la matière avec des personnalités et organismes importants comme la CCIP, la Fevad, les Business Angels…

Ce concours concerne les entreprises qui n’ont pas encore été immatriculées, celles qui ne se sont pas encore lancées, celles qui ont un site de e-business ou celles qui veulent se développer. Les entreprises seront jugées sur leur créativité, leur business plan, mais également sur leur productivité.

La remise de prix se fera le 14 juin à la Bourse de commerce à Paris, lors de la conférence « social shopping » où l’on traitera du marché et de son évolution. Le concours est ouvert jusqu’au 31 mars et le dossier de candidature se fait sur le site directement.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page