Actualité

L’entreprise iséroise Zeugmo lève 1,6 million d’euros

Le 25 mars dernier, Zeugmo a annoncé avoir collecté 1,6 million d’euros au terme d’une levée de fonds, soit un peu plus du triple de son chiffre d’affaires de 2014.

Zeugmo : kézako ?

Fondée en 2009, l’entreprise a pour vocation de permettre aux particuliers, aux entreprises, aux écoles et universités, mais aussi aux collectivités d’aiguiser leur niveau de maîtrise de la langue française. La société propose depuis, une sélection de solutions didactiques innovantes. Quatre sociétés viennent renforcer le capital de l’entreprise : FaDièse, Alpes Capital Innovation, Phitrust Impact Investors et SudRhoneAlpes Capital. 

Développement à l’international

Michael Hiroux et Guillaume Terrien, cofondateurs de Zeugmo, ambitionnent désormais de renforcer la présence de cette dernière à l’étranger, sans pour autant négliger son développement en France. Le département marketing de l’entreprise bénéficiera d’une partie de ce financement. La société prévoit également d’élargir son éventail de solutions didactiques aussi bien pour les professionnels que pour les particuliers.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page