Actualité

EDF : 1er concours !

Edf leader de la fourniture d’électricité, se lance dans les concours avec une première édition d’Energie Intelligente. Dépôt des candidatures du 02 mai au 15 juin.

Edf a décidé lui aussi de lancer son propre concours. Soucieux des nouveaux besoins et des attentes des clients, Edf souhaite soutenir et aider les startups mais aussi les PME européennes. L’idée de ce projet et de faire participer les consommateurs aux concours à travers les PME. Des énormes moyens ont été mis en place pour permettre aux entreprises de proposer leurs innovations sans aucunes contraintes financières et techniques. Alors pourquoi ne pas être le gagnant de ce concours et de proposer des innovations à l’échelle nationale et européenne.

Le concours est lancé depuis le 2 mai et ce jusqu’au 15 juin date limite pour le dépôt des candidatures en ligne sur le site concours-energie-intelligente.edf.com. A partir du 16 juin les auditions des candidats sélectionnés auront lieu et ce jusqu’au 29 juin et le 30 juin la nomination des lauréats. Enfin la remise de prix aura lieu en Octobre avec la présence Bruno Bonnell, président de SYROBO (Syndicat national de la robotique de services) et du grand jury du concours. Les modalités du concours sont présentent sur le site. 8 lauréats seront récompensés par les 4 membres du jury avec la remise de 4 prix spéciaux le Grand prix du concours Energie intelligente le Prix spécial de l’innovation au service de la relation client ,le Prix Spécial de la faisabilité à court terme et le Prix spécial de l’innovation technologique. Alors n’hésitez pas à vous lancer !

Plus d’info : concours-energie-intelligente.edf.com

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer