Actualité

Dynamique Entrepreneuriale soutient les enfants dans le besoin

Dynamique entrepreneuriale se joint à la fondation « Nourish the Children » (NTC) ayant pour but de venir en aide aux enfants défavorisés dans le monde. Depuis sa création en 2002, l’organisation nourrit près de 150 000 enfants quotidiennement, ce qui équivaut à 400 millions de repas distribués jusqu’à présent.

A l’aide des fonds qu’elle reçoit de divers donateurs, NTC s’approvisionne en sacs Vitameal (des packs composés d’aliments nutritifs fabriqués par l’entreprise Nuskin) avec lesquels elle nourrit de nombreuses familles dans le besoin. Le prix d’un sac Vitameal coûte 21€ et permet de nourrir un enfant pendant une période d’un mois. 

Depuis le début de son aventure, le programme NTC se développe très rapidement grâce aux innombrables dons d’argent qu’elle reçoit. Les chiffres le prouvent bien car au mois d’avril 2013, les dons leur ont permis de dépasser le cap des 300 millions de repas. La fondation espère garder le rythme équivalent à 100 millions de repas chaque année, leur permettant ainsi d’aider au mieux les enfants mal nourris dans le monde.

« Grâce à NTC, vous savez que votre argent sera utilisé pour nourrir les enfants défavorisés grâce à des dons faits par la société et par le biais de programmes d’éducation et de prévention des maladies… » explique l’organisation sur son site.

Pour participer à l’aventure : https://www.nuskin.com/content/nuskin/fr_FR/culture/nourish_the_children.html

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page