Actualité

DSK : une popularité entrepreneuriale

DSK n’a pas fini de faire parler de lui puisque pas moins de 22 entreprises ont été déposées à l’INPI (Institut national de la propriété industrielle) avec l’acronyme DSK.

Si jusque là, les entreprises qui ont surfé sur la vague se sont fait peu remarquer, une nouvelle marque de boisson gazeuse à base de kiwi et de safran, Drink Safran Kiwi, non alcoolisée et aphrodisiaque pourrait bien changer cela. Selon les entrepreneurs, cette boisson est à destination d’une clientèle branchée et féminine. Elle devrait être lancée officiellement ce lundi à Guéret.

Les deux entrepreneurs sont ambitieux car ils comptent vendre au moins 10.000 bouteilles cet été dans des boites de nuit parisiennes et de la Côte d’Azur.

Le choix du nom ? Selon cette même interview : « On s’est demandé si on osait ou pas, puis on s’est dit que les gens s’en souviendraient plus facilement ».

Selon une interview faite par l’AFP, les deux entrepreneurs soutiennent que « Depuis l’Antiquité, le safran est connu pour ses nombreuses vertus. Il est antidépresseur, a la réputation d’apporter gaieté et sagesse, soigne le foie, abaisse la pression artérielle, stimule la respiration, et on lui confère des qualités d’aphrodisiaque féminin ».

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer