Actualité

DogBuddy lève 1,9 million d’euros

MyDogBuddy et Bibulu.com, services de mise en relation entre propriétaires de chiens et gardiens locaux, ont annoncé leur fusion ainsi que la levée de 1,9 million d’euros.

Une fusion puis une levée de fonds

DogBuddy.com propose ses services d’hébergement canin dans 5 pays européens, la France, le Royaume -Uni, l’Allemagne, l’Espagne et l’Italie. Le site est né de la fusion de deux entités déjà existantes, à savoir MyDogBuddy.com, service web britannique, voulu comme alternative aux pensions canines, qui propose aux propriétaires de chiens britanniques de trouver en ligne des « dog-sitters » près de chez eux et son équivalent en France Bibulu.com, créée par Enrico Sargiacomo. La nouvelle entité fraîchement créée revendique déjà plus de 100 000 abonnés et 10 000 dog-sitters locaux. Elle a dans la foulée fait appel au marché pour réaliser une levée de fonds de 1,9 million d’euros.

DogBuddy, kézako ?

Grâce à DogBuddy.com, les propriétaires de chiens sont mis en relation avec des particuliers proposant leurs services de Dog-sitting. Le consommateur peut consulter le profil de la personne qui s’occupera de son chien, ainsi que les avis des autres clients. Les tarifs se veulent très compétitifs par rapport à ceux pratiqués actuellement dans les pensions canines. Aujourd’hui, Dogbuddy.com se place confortablement à la première place en Europe des services de Dog-sitting.

Quelles perspectives ?

DogBuddy entend s’appuyer sur sa levée de fonds pour renforcer et consolider sa présence sur ses marchés historiques, que sont la France et le Royaume-Uni, mais également pour en conquérir de nouveaux. La levée de fonds devrait aussi servir à développer une nouvelle gamme de services pour mieux accompagner les abonnés et ainsi améliorer l’expérience client.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page