Actualité

Divorcer sur internet, une réalité au Mexique

La société Liberia Divorce Pass a rendu accessible à tous les couples malheureux la possibilité de régler leur divorce …

Cette entreprise mexicaine offre une prestation de service payante qui permet au couple mexicain de financer rapidement et simplement leur divorce sur internet sans désavantage pour l’un ou l’autre des conjoints. L’activation de la carte de pré-paiement permet de procéder au paiement de 5000 pesos soit l’équivalent de 300 euros. 

Après l’activation de cette carte, le couple doit procéder au remplissage d’un formulaire suivi des documents exigés pour les présenter lors d’un rendez-vous auprès d’un juge aux affaires familiales. Le divorce est réglé dans un délai de 3 à 4 mois. 

Le Liberia Divorce Pass a gagné en crédibilité car les couples ayant souscrit à l’offre possèdent de nombreux services juridiques dont le droit de bénéficier d’avocats expert (Abogados Postulantes en Sociedad et de la Confédération patronale mexicaine – Coparmex) sans aucun autre frais supplémentaire. La carte prépaiement est en vente dans les banques et les commerces de proximité (Oxxo)

Cette initiative n’est pas la première au Mexique … Preuve que les idées peuvent venir d’autres pays

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer