Actualité

Développez votre business avec PriceMinister !

Le 22 mai dernier, PriceMinister a récompensé les meilleurs vendeurs professionnels lors de la cérémonie des Rakuten Awards…

Développez votre chiffre d’affaires en profitant des places de marché sous le nom de PriceMinister. L’enseigne regroupe 7 500 vendeurs professionnels en 2011 dont 1 tiers de commerçants traditionnels. Ces places de marché peuvent représenter un avantage économique puisque à l’inverse d’un site internet traditionnel qui comporte un coût important, les vendeurs professionnels peuvent bénéficier d’un système qui garantie une présence sur le web en 30 minutes top chrono pour un abonnement mensuel de 39 euros par mois. 

Par la suite, les vendeurs professionnels devront donner des commissions à PriceMinister sur leurs ventes. Par exemple, pour un livre à 15 euros, l’e-commerçant gagnera 1,50euros. Sur un appareil photo d’un montant de 200euros, PriceMinister aura une commission de 7 euros. Les commissions s’adaptent aux fonctions de la nature du produit et du marché.

En effet, PriceMinister propose 3 grands domaines de produits : les produits High Tech et électroménagers, les produits culturels et les équipements à la personne et de la maison.

Les commissions détenues par PrimeMinister prennnent en charge le coût marketing, les frais bancaires et la mise en place du programme de fidélité.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer