Actualité

Deuxième levée de fonds pour Envie de Fraises

La société spécialiste des vêtements de grossesse, Envie de Fraises, vient d’annoncer à travers un communiqué avoir bouclé un second tour de table. Le montant de la levée de fonds n’est pas communiqué mais elle est estimée à quelques millions d’euros.

Le leader du marché des vêtements de grossesse, Envie de Fraises, vient en effet d’annoncer avoir réalisé une deuxième levée de fonds auprès de GENERIS Capital, CALAO Finance et d’actionnaires historiques comme AMUNDI Private Equity. Avec cette augmentation de capital, la start-up compte accélérer sa croissance et son développement en France, mais également à l’international.

L’entreprise se distingue par sa maîtrise de toute la chaîne : le design, la fabrication puis la vente. Cette stratégie lui a permis de se positionner en leader du marché, avec une qualité supérieure, un design travaillé et une capacité d’adaptation importante.

Anne-Laure Constanza, fondatrice de la société, indique dans le communiqué : « Nous sommes très heureux d’accueillir GENERIS et CALAO parmi nos actionnaires. Tous deux ont bien compris le potentiel de croissance d’Envie de Fraises, en France bien sûr, et surtout à l’international, où nous enregistrons nos premiers succès – ainsi que notre modèle basé sur la maîtrise de nos produits et la force de nos marques. ».

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page