Actualité

2 millions d’euros de levée de fonds pour SteamOne

SteamOne, entreprise française spécialisée dans la conception de défroisseurs vapeur haut de gamme performants et professionnels vient d’annoncer une levée de fonds de 2 millions d’euros. 

Le défroissage vapeur, c’est le domaine où a voulu se placer SteamOne il y a trois ans. Et depuis, la société entend devenir leader de ce marché en pleine croissance. Venue des Etats-Unis, cette technologie importée par SteamOne a déjà séduit de nombreuses enseignes de prêt à porter et sociétés de luxe internationales dans les univers de la mode et de l’hôtellerie. Ces dernières plébiscitent toutes l’efficacité et le rendu professionnel unique des produits SteamOne, réputés pour leur rapidité d’exécution de repassage sur tous les types de tissus, même les plus délicats. 

Le marché du défroissage vapeur est en pleine expansion en Europe, notamment en France et va représenter 300 000 pièces en 2014. SteamOne compte détenir 35 % des parts du marché français d’ici 2015. L’entreprise SteamOne a séduit CM-CIC Capital Privé qui a investi 2 millions d’euros dans la startup. 

Ce financement va notamment permettre à SteamOne de créer une cellule R&D dédiée en France visant à développer de nouveaux produits design intégrant des fonctionnalités innovantes et exclusives dont le premier Steamer « Made in France », de renforcer son équipe et de se donner les moyens de se faire connaître auprès du grand public sur le marché français, et d’exporter son savoir-faire sur d’autres marchés européens et internationaux. 

Cette levée de fonds va également permettre à l’équipe de développer l’entreprise avec la création de filiales européennes (Allemagne) et à venir : Belgique, Italie, Espagne et outre atlantique Angleterre et Etats-Unis.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page