[Financement] Demander Justice lève 1,5 million d’euros auprès de Partech Venture

Demander Justice, premier service permettant de saisir les tribunaux par Internet avec les sites demanderjustice.com et saisirprudhomme.com, vient de boucler une levée de fonds de 1,5 million d’euros auprès de PartechVenture (Partech International VI FPCI).

Partech Venture, investisseur spécialisé dans les entreprises à forte croissance des domaines d’Internet et des technologies de la communication, a réalisé un investissement de 1,5 million d’euros pour Demander Justice. Cette dernière édite des sites internet afin de faciliter l’accès au droit et à la justice de justiciables. Grâce à une procédure en ligne, le site permet d’engager une action amiable voire judiciaire. Il représente aujourd’hui 15% des saisines des juges de proximité.

Grâce à cette levée de fonds, Demander Justice souhaite remplir 3 objectifs principaux. L’entreprise a pour but d’augmenter ses efforts en R&D, de faire progresser sa notoriété en France et de développer de nouveaux services. Afin de réaliser des divers objectifs, Demander Justice a prévu d’embaucher une dizaine de personnes. Finalement, la levée de fonds donnera à la société les moyens de se projeter à l’international.

Quitter la version mobile