De nouvelles imprimantes HP conçues pour aider les PME

Hp vient de mettre au point de nouvelles imprimantes conçues pour aider les PME. Elles permettent ainsi de mettre au point des documents de qualité professionnelle et en couleur afin d’améliorer l’efficacité et la productivité des entreprises.

Trois nouvelles imprimantes ont été créées par HP afin d’améliorer la productivité en entreprise. La HP Laserjet Pro 400 M451 permet d’imprimer à grande vitesse et de mettre rapidement au point des documents professionnels en couleur. Ainsi, les petites et moyennes entreprises, agences et professions libérales, transmettent une image de qualité en réduisant par la même occasion leur impact sur l’environnement.

La HP Laserjet Pro 400 M475 et la HP Laserjet Pro 300 M375 permettent des impressions, numérisations, photocopies et télécopies rapides, et de qualité grâce à un appareil au format compact et à l’aide d’un écran tactile couleur de 3,5 pouces. Elles permettent également une impression recto verso.

Ces nouvelles imprimantes sont connectées à internet et offrent la possibilité d’impressions à partir d’un mobile, permettant à l’utilisateur d’imprimer à partir de son téléphone, où qu’il se trouve, pendant ses déplacements.

A titre indicatif :
– HP Laserjet Pro 400 M451 à partir de 369 euros TTC.
– HP Laserjet Pro 400 M475 à partir de 669 euros TTC.
– HP Laserjet Pro 300 M375 à partir de 569 euros TTC.

Exit mobile version