Date limite pour vous acquitter aujourd’hui!

Avant la fin de la journée veillez à régler les acomptes de cotisation foncière ainsi que la cotisation sur la valeur ajoutée de votre entreprise.

Aujourd’hui, 15 juin, est le dernier délai pour toutes les entreprises qui doivent régler les acomptes de cotisation foncière ainsi que la cotisation sur la valeur ajoutée. Un enjeu très important par rapport à la contribution économique.

Néanmoins si toutefois vous êtes redevable et si vous avez choisi d’être prélevé mensuellement, cette échéance ne vous concerne pas.

Tous les redevables sont concernés par cette imposition, du moment que les cotisations foncières de votre entreprise de l’année passée sont supérieures ou égales à 3000 euros. Mais, mis à part oubli, un avis d’acompte a dû vous être adressé.

Toutes les entreprises ayant un chiffre d’affaires supérieur à 230 000 euros HT, sont dans l’obligation de régler les acomptes de la cotisation foncière de leur entreprise.

Plusieurs types de paiement sont envisageables : le télépaiement, le prélèvement mensuel ou encore par échéance. Néanmoins, les virements sont interdits sauf en cas d’exceptions.
Pour une entreprise excédant le versement de la cotisation à plus de 50 000€, le règlement devra être fait par virement.

Quitter la version mobile