Actualité

Congrès du CJD : 28 & 29 juin 2012

Le centre des jeunes dirigeants d’entreprises organisera, les 28 et 29 juin prochains un congrès Juste Combat à Montpellier.

La CJD organise un congrès les 28 et 29 juin au cours de ce congrès des débats ainsi que des échanges avec des intervenants tels que Paul DELEVOYE, Claude ALPHANDERY, Eric MOLINE, Jean-Marc JANCOVICI, une exposition photographique de Nicolas SCHMITT. La ligne directrice de ce congrès remonte à 70 ans (en 1942) avec l’appel de Jean Mersch L’appel du combat du jeune patron. 5 idées-forces ont inspiré le CJD : la responsabilité, le dynamisme, l’esprit d’équipe, entraide et la persévérance !

C’est sur ce chemin d’inspiration que viennent les sources du CJD, les sportifs, artistes, humanistes et entrepreneurs partageront ces deux jours avec une devise : « Juste combat d’hier, d’aujourd’hui et surtout de demain »

Le Congrès National commencera dès le jeudi 28 juin 2012, à partir de 9 heures et prendra fin le vendredi 29 juin à 21 heures à l’Aréna de Montpellier.

Deux soirées exceptionnelles dans un cadre magique avec une plage privée et des invités comme les Frères POURCEL.

Le Congrès viendra conclure les 2 ans de présidence de Michel Meunier et sera l’occasion d’effectuer la passation au nouveau président Christophe Praud qui débutera dès le lendemain le 30 juin 2012 à son poste.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer