Actualité

Concours Talents : Plus de 1600 candidatures !

La 15éme édition du concours Talents vient de finir l’appel à candidature. Résultat plus de 1600 candidatures avec un beau programme au rendez-vous !

Cette année encore le concours Talents de la création d’entreprise connaît un réel succès. Avec plus de 1600 candidats pour participer à l’étape régionale le concours s’annonce bien. Depuis 1997 les candidats défilent mais ne se ressemblent pas.

Cet évènement a été créé par la BGE, réseau associatif d’aide à la création d’entrepris dont le but est de venir en aide et d’accompagner les nouveaux entrepreneurs face aux professionnels tels que les banques, les institutions, les autres entreprises déjà présentes sur le marché.
Les 1634 candidatures déposées regroupent plusieurs catégories : les produits ou services innovants, les métiers liés à l’artisanat, les métiers du commerce, les dynamiques rurales, les services à la personne, de l’économie sociale et des services.

Le nombre de catégories récompensées expliquent le nombre colossal de candidatures. Le dépôt des candidatures est désormais clos et les candidats attendent aujourd’hui avec impatience le résultat des régions et le nom des lauréats dans chaque région et par catégorie.

À la suite des élections régionales chaque lauréat devra défendre son entreprise encore une fois mais cette fois à l’échelle régionale à Paris en septembre prochain. Une belle aventure qui s’annonce !

En savoir plus sur le concours Talents

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page