Actualité

Concours Talents de la création d’entreprise : les candidatures

Le concours organisé par le réseau des Boutiques de Gestion (BGE) vient d’ouvrir ses candidatures. Vous avez jusqu’au 30 avril pour déposer votre dossier et être peut-être sélectionnés pour faire parti de la centaine de créateurs qui seront récompensés.

Le concours Talents de la création d’entreprise fête cette année sa 14ème édition ! Chaque année, ce concours met à l’honneur les nouveaux talents de la création d’entreprise accompagnés par un réseau de soutien à l’entrepreneuriat. Pour concourir il faut en effet avoir été accompagné par le réseau des Boutiques de Gestion ou par tout autre organisme d’aide à la création. Autre impératif : les candidats doivent avoir créé leur activité entre le 1er janvier 2011 et le 31 mars 2012.

Le concours se déroule en deux temps. D’abord une centaine de projets seront récompensés au niveau régional. Dans un second temps, les lauréats concourront au niveau national pour être parmi la dizaine de gagnants. Les créateurs seront récompensés dans 8 catégories : Innovation technique et technologique, artisanat et commerce, dynamiques rurales, économie sociale, services, services à la personne, essaimage et développement.

Pour s’inscrire, rendez-vous sur : www.concours-talents.com

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer