[Concours] Jocelyn Denis parrainera le salon JRCE 2014

Le salon du JRCE pour cette année 2014 s’est trouvé un parrain très enthousiaste. C’est Jocelyn Denis, le fondateur de Digitaleo. Pour cette 17ème édition, il donne rendez-vous aux porteurs de projets le 9 et 10 octobre prochains pour de nombreuses animations. 

Ayant pour but d’apporter des réponses concrètes sur tous les aspects de l’entrepreneuriat, le salon JRCE (Journées Régionales de la Création & Reprise d’Entreprises) aura lieu au parc des expositions de Rennes avec 300 exposants, partenaires, experts et plus de 120 animations. 

La cible de ces 2 journées étant les entrepreneurs en voie de devenir, ces derniers pourront bénéficier de conseils sur la création, reprise, franchise, et développement de la jeune entreprise. 

• 1 Business Meeting : sera mis en place pour les futurs chefs d’entreprises et aura pour but de développer ces derniers et leur permettre de nouer des futurs partenariats sans complication.
• 1 Crash test : pour tester chaque projet devant un jury en 15 mn top chrono.
• 2 «cybercafés» pour tester les connaissances sur l’entrepreneuriat et consulter la liste des entreprises à reprendre et plus encore…

Des prix seront décernés aux idées qui auront réussi à séduire le jury. Cette remise de prix sera couverte par 3 chaînes de TV locales. Le sponsor de cet évènement, Jocelyn Denis accordera 30 minutes sur les 2 jours, soit 1 heure au total aux futurs entrepreneurs. «Visionnaire, ambitieux et aimant l’esprit d’équipe, je construis mon projet d’entreprise sur des valeurs humaines fortes » confie cet entrepreneur dans l’âme.
Ces 2 journées devraient mettre en confiance les participants et aider à propulser bon nombre de projets dans l’aventure.

Exit mobile version