Actualité

Compagnie fiduciaire lance un service comptable

Gérer sa comptabilité peut s’avérer fastidieux et coûteux pour une petite entreprise. Avec le lancement d’une plateforme de comptabilité en ligne, Compagnie Fiduciaire entend faciliter la gestion comptable des TPE et PME.

La comptabilité d’une entreprise, c’est important. Mais gérer les salaires, les contrats de travail, les charges sociales, les vacances… cela peut vite devenir un casse-tête chronophage. Déléguer cette charge de travail à un expert-comptable est une solution séduisante mais coûteuse pour une TPE ou un jeune entrepreneur.

Facile et personnalisable

C’est pour pallier à ce dilemme rencontré par les jeunes entrepreneurs de TPE ou de PME, les auto-entrepreneurs et les professions libérales que Compagnie Fiduciaire a lancé le site « Ça compte pour moi ». Avec son design résolument jeune et coloré, il offre une accessibilité simple et rapide et permet de trouver en quelques clics la solution la plus adaptée à ses besoins.

Grâce à ses packs tout-en-un, « Ça compte pour moi » permet de gérer les bulletins de salaire. Les offres peuvent être construites sur mesure avec, notamment, un outil de gestion des devis, notes de frais et factures, l’établissement des déclarations fiscales, un tableau de bord de suivi des activités, un coffre-fort numérique sécurisé pour les documents de l’entreprise ou bien une garantie juridique.

Un suivi et des économies

100% en ligne mais pas 100% virtuel, ce service offre également un suivi personnalisé avec un expert-comptable et des conseillers spécialisés sont joignables en tchat sur le site. En ligne lui aussi, le magazine « Réussir, le média des nouveaux entrepreneurs » offre une mine de conseils pour entreprendre, développer et gérer son entreprise.

Avec un coût moyen inférieur de 30% à une offre traditionnelle, Compagnie Fiduciaire espère bien séduire plus de 2 000 clients d’ici deux ans.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page