Actualité

Comité mondiale des Femmes Chefs d’Entreprises

L’association des FEMMES CHEFS D’ENTREPRISES (FCE) organise son 61ème comité mondial des femmes chefs d’entreprises. L’évènement se déroule du 24 au 28 avril, à Marseille : capitale européenne de la culture.

L’association FCE France :

Née en France il y a plus de 60 ans, l’association des Femmes Chefs d’Entreprises défend les entreprises et la représentation des femmes dans toutes les instances de décision économique.

Créée par Yvonne-Edmond Foinant, l’association a pour objectif premier : la prise de responsabilités des femmes chefs d’entreprises dans la vie économique et le renforcement de leur présence dans les instances décisionnelles au niveau local, régional et national.

Elle compte aujourd’hui 2 000 entrepreneures issues de 46 délégations françaises locales.

S’ouvrir au monde pour la croissance :

Face à l’accélération de la mondialisation, et sa complexité l’association FCE France souhaite créer un appel national aux acteurs économiques français.
Pendant 4 jours le Comité mondial de Marseille ouvrira donc ses portes pour accueillir l’ensemble des chefs d’entreprises qui souhaitent participer.

Une occasion de proposer de nouvelles règles susceptibles de stimuler les échanges mondiaux.

« Comment faire repartir la machine et lui insuffler une dynamique plus vertueuse ? »
De nombreuses institutions internationales y travaillent déjà activement.

Sur ce sujet fondamental, le Comité mondial des Femmes Chefs d’Entreprises souhaite marquer une étape importante dans la recherche de solutions durables et audacieuses.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page