Actualité

Coldway lève 9,3 millions €

CDC Entreprises, future entité de bpifrance, a géré une levée de fond pour le spécialiste des systèmes de réfrigération, Coldway.

L’entreprise de systèmes de réfrigération thermochimiques compte sur cette nouvelle levée de fonds pour soutenir son développement à l’international. Coldway a fait son chemin depuis 10 ans dans le secteur industriel de l’agroalimentaire, de la logistique et de la santé, afin d’imposer des normes de qualité et de traçabilité.

Cette levée de fond de plus de 9 millions d’euros va dans le sens de l’innovation. « Elle accélérera le leadership international de COLDWAY dans le domaine des solutions écologiques et industrielles de froid dirigé », a commenté le co-fondateur et président de l’entreprise, Laurent Rigaud.

Eric MARTY, membre du Directoire d’EMERTEC gestion, a déclaré : « La maturité de la technologie développée par COLDWAY depuis 10 ans et protégée par un important portefeuille de brevets, fait de cette société un acteur incontournable des marchés en croissance de la production d’énergie thermique sans CO2 pour les applications mobiles. Ce financement important doit lui permettre de prendre cette place de leader en France comme à l’international. »

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page