Actualité

[Financement] 11 millions de $ pour CloudBees

L’entreprise de développement, de droit américain, cofondée par François Dechery et Sacha Labourey, boucle son énième levée de fonds de Série C dont la valeur s’élève exactement à 11.2 millions de $.

Genèse

La plateforme PaaS a été créée en 2010 et a su se façonner en seulement quelques années, une image de marque puisqu’elle est désormais reconnue comme le géant de l’innovation des technologies PaaS d’entreprise ainsi que de son support. CloudBees a également été nommé « visionnaire » par Gartner ! Un beau palmarès à l’actif de l’entreprise, donc.

Tour de table

Des investisseurs d’ores et déjà connus tels que Matrix Partners et Light Speed Venture Partners étaient présents à ce tour de table, dirigé par Verizon Ventures. Aussi, le nouvel investisseur Blue Cloud Ventures s’est joint à eux lors de cette réunion.

Objectifs

Ce nouveau financement a pour dessein d’accroître la croissance plus ou moins générale de l’entreprise. En effet, ce dernier offre de nouvelles nombreuses perspectives aux fondateurs de CloudBees, et parmi celles-ci : le chiffre d’affaires sera tout particulièrement mis à l’honneur. Qui plus est, Sacha et François envisagent le développement des produits, le financement de l’accroissement des activités commerciales ainsi que la consolidation de la notoriété de la marque.

Le géant de l’innovation de technologies PaaS d’entreprise serait-il en passe de devenir Maxi Géant ? Affaire à suivre…

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page