Click and Walk lève 750 000 euros auprès de Breega Capital

La jeune entreprise Click and Walk effectue une levée de fonds de 750 000 € auprès de la société de capital risque Breega Capital.

Âgée d’un an et demi, la jeune start-up click and Walk réalise une levée de fonds de pas moins de 750 000 € grâce à l’investisseur Breega Capital. L’entreprise, qui analyse en temps réel l’image d’un produit sur les consommateurs, offre à son réseau de 50 000 membres, sur les plateformes Android et iOS, des informations marketing pour les entreprises. 

Les utilisateurs (les consommateurs) de l’application ont des missions attribuées (photos,avis ou questions) et sont rémunérés pour dynamiser leur réactivité. Les informations des consommateurs sont alors analysables en direct par les entreprises associées à Click and Walk. Le concept va plus loin qu’une réunion de consommateur en ligne puisque l’analyse des données est quasiment instantanée. 

La société de capital risque, Breega Capital, a investi dans la start-up pour qu’elle puisse se développer à l’échelle internationale. Click and Walk veut d’abord accélérer son développement en France puis s’implanter dans plusieurs pays européens afin de gagner plus de notoriété et toucher un plus grand marché . Si les prévisions sont exactes alors la start-up devrait croître fortement d’ici quelques mois.

Cette start-up est à surveiller de près puisqu’elle jouit d’un potentiel énorme. Clic and Walk revendique le fait d’être également  la première communauté de consommateurs d’Europe et compte parmi sa clientèle des marques telles qu’Ikea, Franprix ou la société d’accessoires informatiques Logitech.

Exit mobile version