Actualité

British Airways : fidélisation des PME Française

Le programme de fidélisation de British Airways arrive en France pour les PME afin de rentabiliser leur budget voyage…

Grâce au programme de fidélisation On Business de la compagnie British Airways, les dirigeants des PME-PMI français pourront échanger les points accumulés contre des billets « primes » d’avion, des surclassements ou encore des nuits d’hôtel. Les entreprises pourront également accumuler les points pour chaque vol éligible des collaborateurs. Les points sont cumulables quel que soit le lieu de vente du billet, et ces points sont accordés selon la zone géographique du vol, la cabine réservée et la destination.

Le programme de fidélisation On Business est disponible à toutes les PME-PMI ayant au minimum 2 collaborateurs voyageant sur la compagnie, sur les compagnies partenaires de l’alliance one world ou d’OpenSkies, avec des billets sous un numéro de vol British Airways.

Ce système de fidélisation permet aux PME et PMI de maximiser leur budget pour les déplacements professionnels en profitant des avantages tels que des échanges de points contre des billets « primes » (les collaborateurs de PME peuvent échanger les points cumulés contre des billets primes avec une grande flexibilité sur le programme) , des échanges de points contre des surclassements ( permettant aux collaborateurs d’obtenir un vol en profitant du confort de la classe supérieure) et des échanges de points contre des nuits d’hôtel ( grand choix de sélection d’hôtels Marriott…) .

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer