Actualité

Bpifrance aide l’agence Centdegrés dans son développement

1,3 millions d’euros c’est la levée de fonds réalisée par Centdegrés au travers du fonds « Patrimoine et Création2 », géré par Bpifrance, afin de l’aider à se développer encore plus à l’international.   

Doté de 45 millions d’euros, « Patrimoine et Création 2 » a pour objectif d’intervenir sur des opérations d’investissement en fonds propres dans des PME françaises « culturelles et patrimoniales » à la fois indépendantes, matures et rentables, qui réalisent un chiffre d’affaires supérieur à 5 millions d’euros, et qui exercent dans les secteurs de l’édition littéraire, du cinéma, de l’audiovisuel, de la musique et du luxe. 

L’agence Centdegrés possède des relations privilégiées avec de grandes marques telles que Christian Dior, Jean Paul Gaultier, Nike, Guerlain, Petit Bateau. 

Cette levée de fonds va permettre d’accélérer son développement à l’international. Centdegrés est déjà présente à Shangai, Sao Paulo, Casablanca et Dubaï.   

Cette opération illustre la stratégie de Bpifrance d’accompagner les entreprises dans leur croissance afin de développer leur savoir-faire au delà des frontières.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page