Actualité

BOAMP lance une application mobile pour les smartphones

BOAMP mobile permet un accès rapide et facile via un smartphone, aux offres de marchés publics et résultats de marché, selon les critères de recherche choisi par chaque utilisateur. Cet application est disponible gratuitement sur Applestore et Google play.

Chaque utilisateur de l’application mobile du BOAMP peut effectuer ses recherches en fonctions de plusieurs critères comme par exemple le type d’avis ou de marchés recherchés, le seuil du marché, la date de publication, le secteur d’activité. La géo-localisation permettra de savoir quel sont les marchés a proximité de la zone d’activité, de l’entreprise et avec l’enregistrement de ses critères, la recherche est facilitée.
L’utilisateur peut développer le résultat de ses recherches, par date limite de réponse, date de publication ou département, par ordre croissant ou décroissant. La mise en favoris lui permet de suivre un avis et d’être avisé lorsque celui-ci fait l’objet d’un avis lié (rectificatif ou avis d’attribution).

Il y a deux types de visualisations proposés : le premier rapide avec les ( les éléments clés ) ou complet avec ( le texte intégral de l’avis) . L’utilisateur peut directement appeler ou envoyer un mail à l’acheteur public, consulter son site internet, visualiser les avis liés (avis de marché initial, rectificatif, avis d’attribution) à celui qui est consulté depuis son Smartphone.

Enfin Avec l’application BOAMP mobile, il est possible d’archiver et répertorier les avis pour un suivi personnalisé avec :

  • l’icône « favoris » qui est présente à l’écran tout au long de la navigation pour un accès rapide de ses archives.
  • Et un suivi de l’avis est simplifié par la notification à chaque publication d’un avis lié à l’avis placé en favoris.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer