Actualité

BMIA réalise une levée de fonds de 500 000 euros

La société BMIA, fondée en 2009, vient d’effectuer une levée de fonds de 500 000 euros, auprès de Galia Gestion et ACI avec l’appui d’Aquitaine Développement Innovation.

L’éditeur de solutions logicielles MBIA, implanté au Bouscat, entre dans une nouvelle phase de son développement. La société « de services d’ingénierie dans le domaine des très grands ouvrages de travaux publics » vient en effet d’annoncer avoir réalisé une levée de fonds de 500 000 euros.  

Comme l’indique le communiqué « les fonds de capital risque Galia Gestion et ACI (Aquitaine Création Investissement) font leur entrée au capital ». Cette augmentation de capital aura évidemment pour but d’aider l’entreprise familiale à poursuivre sa croissance et son développement, notamment à l’international.

Philippe et Bernadette Marsaud, fondateurs de BMIA, précisent : «  les efforts de R&D ont été colossaux ces dernières années pour une structure comme la nôtre. Cette levée de fonds concrétisée grâce à l’agence Aquitaine Développement Innovation (ADI) est l’ultime étape d’un processus de soutien de la part de Oséo-BPI France et du Conseil régional d’Aquitaine. »

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page