Actualité

200 000 euros pour le lauréat du prix imagine’cup

Après avoir remporté le prix imagine’cup by Microsoft, Babbler, la startup des relations presse lève 200 000 euros.

Hannah et Sarah : Babbler 

Fruit des sœurs Babbler, la startup est le premier bureau de presse doté de son propre réseau social B2B marques/médias. Hannah et Sarah, les fondatrices de Babbler répondent aux besoins de deux acteurs :

Les premiers sont en permanence sollicités et croulent sous la centaine de communiqués quotidiens qu’ils reçoivent. On vous le donne en mille, il s’agit des médias. Babbler leur donne accès à un contenu ciblé. Inscrits gratuitement, il leur suffit de quelques clics pour récupérer des visuels HD, prix, numéro lecteur, infos techniques de plus de 50 marques de mode et design. 

Les marques, autre acteur ciblé par Babbler, sont  trop souvent en proie à des activités toujours plus chronophages les unes que les autres,  ou  à des problématiques de budget, de contact pour générer en interne des RP… En plus, elles ont besoin de visibilité. Les sœur Babbler, les informent en temps réel de quels médias ont commenté leurs offres, liké ou partagé leur contenu.

Amour, gloire et  beauté

Simplicité et interactivité, tel pourrait être le leitmotiv des outils de Babbler qui somme toute, ambitionne de révolutionner le secteur des relations presse. Alors que la startup souffle sur sa première bougie, Babbler continue de s’agrandir via une levée de fonds de 200 000 euros auprès du groupe de télécommunication KORUM. Voila qui tombe bien puisque les sœurs envisagent sérieusement d’ouvrir une catégorie beauté en janvier 2014.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page