Actualité

B&You contre-attaque avec son forfait à 3,99 euros par mois

La marque low cost de Bouygues Telecom sort son forfait comprenant 2 heures d’appels et SMS/MMS en illimité à 3,99 euros pour contrer son concurrent direct Free Mobile.

La guerre fait rage, non seulement entre les géants de la téléphonie (Samsung, Apple, Nokia etc.), mais aussi entre les géants des télécoms. Après les offensives des MVNO, c’est au tour de B&You de contre-attaquer en lançant son forfait à 3,99 euros.

L’offre inclut 2 heures d’appels en France métropolitaine et les DOM (hors Mayotte), et les SMS/MMS en illimité. Par ailleurs, les abonnés pourront surfer en 3G et, s’ils le souhaitent, au tarif de 0,05 euro le Mo.

À titre comparatif, Free Mobile propose également, dans son forfait à 2 euros, 2 heures d’appels, dont en plus ceux vers les fixes et mobiles des États-Unis et du Canada ainsi que ceux vers les fixes de 41 destinations. En revanche, l’offre n’intègre pas les MMS, qui sont illimités avec l’« option data » facturée 1 euros/mois.

B&You compte déjà plus d’un million de clients et propose actuellement 3 forfaits : 3,99 euros par mois, 9,99 euros par mois (appels, SMS/MMS illimités + 20 Mo en H+) et 19,99 euros par mois (appels, SMS/MMS illimités + 3 Go en H+).

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page