Actualité

AVIVA investit 50 millions € dans les PME et les ETI

Aviva France a investi 50 millions d’euros dans les fonds de prêts à l’économie. Cet investissement permettra de faciliter le financement des petites et moyennes entreprises.

La France mise sur ces PME pour se sortir de la crise économique. Afin de facilité le développement des entreprises françaises Aviva France investit 50 millions d’euros dans les fonds de prêts de l’économie. 

Le Directeur Générale d’Aviva France résume : « Notre engagement dans les fonds de prêts destinés à financer les PME et les ETI nous est apparu comme une évidence. En effet, cette initiative nous permet désormais d’élargir notre mission de financement de l’économie française au tissu économique local dont la dimension de proximité nous est chère. Notre contribution au développement de ces entreprises renforce notre positionnement sur la cible stratégique des professionnels.»

Une bonne nouvelle pour les entrepreneurs et les entreprises françaises qui vont pouvoir bénéficier en priorité d’emprunts obligataires et disposeront également d’un financement complémentaire au crédit bancaire.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page