Auto-entrepreneurs : fusion du MAEF et de la FEDAE

Ce mercredi 9 mai Grégoire Leclercq président de la Fédération des auto-entrepreneurs (FEDAE) et Cyrille Darigade président du mouvement des autos entrepreneurs (MAEF) ont décidé de faire fusionner leurs deux mouvements.

Le MAEF va disparaître en laissant la place au FEDAE qui sera désormais la première association représentative des autos -entrepreneurs de France.
Les deux présidents Cyrille Darigade et Grégoire Leclerc ont signé ce matin la fusion de leurs deux mouvements. Les deux présidents partagent une vision commune depuis l’édition du Livre Blanc qui défend le régime de l’auto-entreprise. Tous les deux souhaitent former et encadrer leurs adhérents.

Pour cela ils comptent désormais sur la force de leur fusion.

Dans le cadre de cette fusion Cyrille Darigade est nommé vice président de la FEDAE. Il sera en charge des relations avec la presse et des délégations régionales. Il prend ainsi la place de Didier Barbet. Ses nouvelles missions débuteront le jeudi 10 mai.

A noter : La FEDAE est une association créée en 2009 qui a pour but d’encourager et de guider la création d’entreprise des jeunes entrepreneurs pour la mise en œuvre de leurs projets. Cela concerne en particuliers les micro-entreprises. Elle sert aussi à créer une communauté d’entrepreneurs afin de mobiliser les ressources nécessaires, de tisser des liens pour avoir des contacts et un réseau d’affaire.

Quitter la version mobile