Actualité

Autarcia lève 850 000 euros

Autarcia lève 850 000 euros auprès d’entrepreneurs réputés du nord de la France, avec le soutien de la Banque Publique d’Investissement. Le but de la société ? Accélérer ses innovations et son avance technologique sur le marché des ERP (Enterprise Resource Planning) nouvelle génération.

Fondée en 2004, Autarcia est en France le pionnier et l’un des leaders sur le marché des ERP nouvelle génération, ces logiciels conçus pour gérer et piloter les entreprises. Après une croissance régulière de 30% en moyenne par an, Autarcia a pour ambition d’accélérer sa croissance en doublant son chiffre d’affaires tous les ans et en étendant son activité à toute la France.

C’est le but de cette levée de fond : accélérer le développement d’Autarcia autour de sa solution Archipelia, et cela en finançant le lancement commercial à plus grande échelle. 

Depuis 8 ans, 100 % du chiffre d’affaire de la société était dédié à la R&D, mettant au point d’Archipelia auprès de ses premiers utilisateurs. 

Lancée dès 2004, la solution Archipelia fait partie des tout premiers ERP nouvelle génération. Un ERP qui s’appuie sur des internet applications natives pour offrir aux PME une souplesse et une agilité déconcertante, contrairement aux ERP traditionnels.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page