APPLE : Un iPhone 6 au lieu d’un iPhone 5 ?

Rumeur ou véritable information ? Tout est parti d’une photo de la liste d’inventaire de l’opérateur Vodafone. Sur cette dernière on peut apercevoir le nom 4G iPhone 6 au lieu d’un iPhone 5S.

Cela va faire quelques semaines que les spéculations vont bon train à propos de la sortie d’un smartphone Apple. Cependant, si la rumeur se confirme, cela serait une première depuis la création de ses smartphones, que le constructeur américain délaisse la déclinaison «S » pour passer directement à un nouvel iPhone.

Cette sortie précipitée peut expliquer la volonté d’Apple de rattraper son retard en termes de marge et reprendre sa place de leader sur le marché de la téléphonie mobile détenue actuellement par Samsung. En effet, c’est la première fois depuis 10 ans que le géant américain voit un recul de ses bénéfices.

Avec cette éventuelle sortie, les accros de la marque à la pomme attendent de vraies améliorations et pas uniquement des ajustements technologiques : un nouveau design ou de nouvelles fonctionnalités, notamment IOS 7.

L’annonce officielle sera connue le 10 juin prochain, date de la conférence WWDC annuelle d’Apple.

Exit mobile version