Actualité

[Innovation] Android lance Link Bubble

Le temps c’est de l’argent, et Android l’a bien compris. L’application Link Bubble est donc désormais disponible sur le Play Store et tâchera de vous simplifier la vie.

Conformiste mais intelligent !

Il n’y a pas que les femmes qui sont dotées de cette faculté inouïe qui permet de faire plusieurs choses en même temps. Les entrepreneurs, non seulement savent le faire mais en ont le devoir. L’application Link Bubble fonctionne avec un navigateur mais est également synchronisée avec d’autres applis telle que Twitter. Le concept n’est pas révolutionnaire, mais il tend tout de même à subtiliser la gestion de votre navigation sur le web. En effet, chaque lien ouvert durant votre navigation vous fera bénéficier d’un gain de temps par rapport à l’utilisation classique que vous aviez de votre smartphone auparavant. Le concept est très simple : il vous suffit de cliquer sur un lien qui prend alors la forme d’une bulle animée, indiquant l’avancement du chargement de l’URL. Une fois celui-ci terminée, vous n’aurez plus qu’à le toucher pour qu’il s’ouvre.

Une expérience personnalisée

Quel que soit le secteur, l’expérience personnalisée a le vent en poupe, et c’est un critère qu’Android, une fois encore, a bien assimilé. En effet, il ne tiendra qu’à vous de décider de la place qu’occuperont les bulles sur votre écran (notez que celles-ci seront condensées en une seule afin d’éviter une saturation de votre écran), quand est-ce qu’elles s’ouvriront une fois chargées ? Ouverture automatique ou tactile ? Et bien d’autres possibilités que nous vous laissons découvrir par vous-mêmes.

Multitâches, elle aussi !

Il arrive que l’on ait une préférence pour son bon vieil ordinateur lors de l’utilisation internet, pour la bonne et simple raison que celui-ci nous permet de gérer plusieurs liens en même temps, tandis que notre smartphone restreint notre champ de visibilité. L’application Link Bubble permet de visualiser un autre lien que celui actuellement ouvert, sans pour autant le fermer complètement. Il se ré-encapsulera tout simplement dans « la bulle mère ».

A votre service, mais pas trop

Cette fameuse application, presque faite sur mesure pour vous, entrepreneurs, est gratuite mais limitée ! En réalité, vous ne pourrez pas profiter pleinement de toutes les fonctionnalités que nous vous avons énumérées. Par exemple, la gestion de plusieurs bulles en même temps ne sera accessible que si vous souscrivez à la version pro pour la somme de 3,59€… A vous de découvrir si l’utilité de cette application vous séduit… ou non ! 

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page